• RETOURS

    Tout équipement non-utilisé ou défectueux peut être retourné.

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de nous faire part de votre demande. Veuillez nous indiquer le plus d’informations possible. Un agent au support vous recontactera dans les plus brefs délais par la suite.

    SUITE À LA VÉRIFICATION DE VOTRE DEMANDE DE RETOUR DE MARCHANDISE, SI LA DEMANDE EST AUTORISÉE, NOUS:

    • Vous enverrons un document à inclure avec votre équipement pour permettre le renvoi à nos installations ainsi qu’un suivi sur les lieux.
    • Procéderons à la vérification du matériel sur place.
    • Procéderons à un retour de fonds le cas ou un échange de matériel selon ce qui sera entendu avec l’agent.

     

    Tout retour non-accepté par notre équipe de support sera automatiquement non-remboursable.

Annulation de commande

Si votre article a déjà été envoyé :

Veuillez nous le renvoyer. Nous effectuerons un remboursement moins les frais de livraison et autres frais occasionnés par la commande s’il y a lieu. L’appareil doit être encore dans son emballage et être propre à la revente pour que le retour soit accepté.

Si l’article est toujours en entrepôt :

Nous effectuerons un remboursement complet à moins que des frais aient été occasionnés pour le traitement de votre commande. Dans ce cas-ci nous vous en aviserons et ferons un remboursement partiel.