-
RETOURS
Tout équipement non-utilisé ou défectueux peut être retourné.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de nous faire part de votre demande. Veuillez nous indiquer le plus d’informations possible. Un agent au support vous recontactera dans les plus brefs délais par la suite.SUITE À LA VÉRIFICATION DE VOTRE DEMANDE DE RETOUR DE MARCHANDISE, SI LA DEMANDE EST AUTORISÉE, NOUS:
- Vous enverrons un document à inclure avec votre équipement pour permettre le renvoi à nos installations ainsi qu’un suivi sur les lieux.
- Procéderons à la vérification du matériel sur place.
- Procéderons à un retour de fonds le cas ou un échange de matériel selon ce qui sera entendu avec l’agent.
Tout retour non-accepté par notre équipe de support sera automatiquement non-remboursable.
- Vous enverrons un document à inclure avec votre équipement pour permettre le renvoi à nos installations ainsi qu’un suivi sur les lieux.
Annulation de commande
Si votre article a déjà été envoyé :
Veuillez nous le renvoyer. Nous effectuerons un remboursement moins les frais de livraison et autres frais occasionnés par la commande s’il y a lieu. L’appareil doit être encore dans son emballage et être propre à la revente pour que le retour soit accepté.
Si l’article est toujours en entrepôt :
Nous effectuerons un remboursement complet à moins que des frais aient été occasionnés pour le traitement de votre commande. Dans ce cas-ci nous vous en aviserons et ferons un remboursement partiel.